My Photo
Name:
Location: Nomade donc pas de ville, Partout ou il faut pas.

Un jeune homme indécis et courageux...

Saturday, September 22, 2007

En résumé on à réussi à trouver la porte menant à l'artefact de Caïn. Ce dernier ayasnt refuser de se soumettre au trial, on a du fuir avec l'épée de lumière. Résultats des courses: On s'est tous retrouvé sur un autre continent, celui ou se trouve mon artefact. Par contre il y a un problème, Yasmina, Prime Rose et Marié ne sont pas avec nous, et nous avons aucun moyen de les localisés.

Je n'en veux pas à Caïn il devait savoir ce qu'il fesait, et qui suis-je pour dire du mal de Caïn de toute façon, puisque le roi des bourdes c'est moi... La ville dans laquelle on a trouvé refuge a été attaqué par un dragon. Comme les vaillants aventuriers que nous sommes investis d'une mission ... d'une mission quelquonque, nous sommes parti au combat. Au final on à réussi à exterminé le monstre. Mais ce dernier a explosé. J'ai vu Saï foncé vers l'explosion. Sans vraiment réfléchir j'ai voulu bloquer l'explosopn en passant que ma terre absorberait l'électricité. C'était un bon plan dans ma tête, malheureusement c'était sans compté la vague explosive qui déchiqueta ma terre pour l'envoyé sur un pauvre Saï qui s'envola, comme nous tous, valsé beaucoup plus loin.

À mon réveil Ariste me guérissait, j'étais passé à deux doigt de la mort à ce qu'il parait, néanmoins j'étais de nouveau sur pieds. J'ai fait un earth scan, mais je n'ai pus détecter que Caïn qui trainait Rain. Pas de trace de Réno ni de Saï ou Gwen. Encore moins de Ar et de Saï Junior. On a trouvé les autres. Sauf les enfants, ils avait été pulvérisé par l'explosion.

Mon moral en prit un coup, je n'avait pas su protéger Ar. J'était attristé, mais réaliste, on a des choses importantes à faire. Au fond de moi j'espérait et savait que Caïn ferait tout pour que les enfants soit autour de nous, c'est pour cette raison que je l'ai laissé rejoindre Réno à la tour de Lunas.

À l'aide d'Ariste, on a construit un radeau histoire de transporter ceux qui comme Saï était épuisé. On navigua ensuite jusqua ;a prochaine ville. Arrivé sur la berge, une petite querelle entre mon et Réno nous sépara, en effet Rain courrus à l'avant laissant le reste du groupe derrière. Une bonne affaire tant qu'a moi vut les information qu'elle nous rammena plus tard.

Arrivé en ville Ariste remarqua une lumière au bout de la rue croyant au retour de Caïn après plusieurs heures d'attentes, Moi Ar et Ariste on fonça. À la place de Caïn on a trouvé une jeune fille prisonnière, à mes yeux d'un étrange homme qui semblait ressemblé à Rain, en effet difficile de manqué les oreilles et la queue de chat de cet homme. Ce dernier murmura quelque chose à la jeune fille comme quoi on était les méchants.

Nous des méchants... je crois qu'il y a malentendu... tout le bien que l'on a fait... Ariste annonça le nom de l'étranger et il réagit, en fait c'était pas bien difficile en réunnissant les éléments logiquement, c'est a dire qu'est ce qui ferait chier le plus Rain: que son mari soit réssucité comme un ennemi. On en conclu donc que cet homme n'est nul autre que Tibérius ce qu'il semble confirmé involontairement. Il a fuit. Moi et Ariste on l'a poursuivi. Dans la rapidité du mouvement j'ai oublié Ar sur place.

On a fini par le rattraper, mais on a pas été seul à le rattraper. Rain nous a rejoins. Elle à engagé un combat contre ce dernier. Pendant ce temps j'ai tenté de faire plus ample connaissance avec la gamine. Pas facile, elle était manipulé par le chat. Néanmoins Caïn choisissa ce moment pour revenir, suivit pas très loin de Réno et Saï qui amorça une bataille contre Tibérius. Ce dernier décida de fonçer sur moi et la petite nommé Yamael. Il frappa un mur... un mur de vitre fabriqué par la combinaison de mon pouvoir et de celui de Caïn.

Une fraction de seconde plus tard une éclaboussure de sang éclaboussa le mur. Réno avait placé une attaque mortel d'une violence inoui. Le combat prit fin. Rain reprit connaissances, et me donna un message. Il provenait de Kodaj. (faudrait me dire sa véritable orthographe a celui là.. il change d'un blog a l'autre lol). Il m'annonca sa présence en ville, mais aussi celui de mon double de l'ombre. Il me demandait de le rencontrer plus tard.

Mais pour l'instant j'avais un autre soucis. La réalité m'avais rattrapé. J'avais oublié Ar. Mon double étant en ville j'ai craint le pire. Que Ar le confonde qu'il tente de le rejoindre et se fasse tuer dans le processus. Je ne pouvait me balader dans le coin avec cette apparence, il est certains que j'aurais eu des ennuis. J'ai demandé à Gwen de changer mon apparance. Je lui ai fait confiances sur ce point. J'ai même pas prit la peine de savoir en quoi elle m'avait changer. J'ai foncé à travers la ville à la recherche de mon protégé.

4 Comments:

Blogger Quentin said...

Ca s'écrit: Kadaj. lol

Pov Aram. Plein de bonne volonté. Mais comme tout les perso de dongeon, ben.... le DM est la pour lui scrapper la vie! lol

Heille! Povb Ar! Prend mieux soin de lui! ^^

4:49 AM  
Blogger Ravenelle said...

Yéé un blog d'aram, j'avais hâte!! si le DM est pas trop chien, on devait retrouver "R" sans trop de trouble... en particulier si il lit les pensées de ton double!! Pis pour le reste, ben on verra bien...
On se voit mercredi, mais je voulais te souhaiter bonne chance pour ton stage. Bye!

7:05 AM  
Blogger Eos / Michael said...

je pense que tu aurais du demander un peu plus de détail quand à l'apparence que tu as demandé à Gwen et puis, tu as tort, tu lui a demandé en quoi tu avais été transformé, en punk avec une crête de coq verte, puis tu es partis, je crois plutôt que tu t'en fichais, mais la prochaine fois, demande plus et tu recevra ce que tu désire parce que là, Gwen en fait que s'amuser des demandes des autres hihi

3:33 PM  
Blogger Clef said...

Aram a confiance en toi, peux importe l'apparence il était pressé, il avait pas le temps de gossé. Ce qui comptait c'était de changer. Néanmoins il risque de se faire plus remarquer avec cette couleurs là... Il t'en remercieras un autre fois...

6:37 AM  

Post a Comment

<< Home