My Photo
Name:
Location: Nomade donc pas de ville, Partout ou il faut pas.

Un jeune homme indécis et courageux...

Tuesday, August 07, 2007

Je me dois de redevenir celui que j’étais avant de rencontrer ce groupe, c’est dernier temps j’ai pris trop d’initiative, et manque de chances, presque toutes me sont retombés sur la tête. Je n’ai jamais dirigé, et je ne le dois pas non plus, ce n’est pas dans mes cordes.

Mais hier il s’est passé quelque chose d’étrange, pour une rare fois dans ma vie j’ai eu la chienne, c’était incontrôlable, je ne pouvais qu’éviter mon adversaire et fuir. J’ai réussi à prendre sur moi pour revenir aider mes amis. Je suis sur que j’étais sous l’effet d’un sort. C’est la première fois que je subissais ce genre de sort. Bon c’est passé et le responsable est mort.

Par la suite et bien pour une fois ces derniers temps j’ai enfin pu faire quelque chose de constructif. J’ai défendu de mon mieux et ce jusqu’a la dernière goûte de mes forces un village d’elfe attaqué par une petite armée humaine. D’après ce que j’ai compris il n’y eu que très peu de victime chez les villageois.

Néanmoins j’ai décidé de ne plus prendre de décision qui implique le groupe, jusqu’a ce que je trouve ma Gabrielle. D’ici là, je vais obéir aux ordres. Je vais également m’entraîner à maîtriser mon pouvoir, trouvez encore plus de nouvelles idées pour l’utiliser pour vaincre le seul véritable adversaire que j’ai maintenant. Moi-même.


Fin de la transmission de pensée.

2 Comments:

Blogger Saï said...

Haha c vrai que Aram a pas eu de chance...mais il a utilisé tout ce qu'il avait pour défendre le village. Et ca c'étais bien. Ca venait du coeur. Je ne crois pas qu,Aram devrait de prendre des décisions. Son opinion devrait compter.

Tien si Caïn a des quotes, sai aussi, pourquoi pas ?

Sai:"Le vrai guerrier, ce n'est pas celui qui ne fait jamais d'erreurs...Tout le monde se trompe. Le vrai guerrier, c'est celui qui n'arrête jamais le combat. Il n'abandonne jamais ce en quoi il croit, quoi qu'il arrive".

7:35 PM  
Blogger Saï said...

il manque le mot stopper entre "devrait" et "de". Y devrait pas stopper de prendre des décisions

2:57 AM  

Post a Comment

<< Home