My Photo
Name:
Location: Nomade donc pas de ville, Partout ou il faut pas.

Un jeune homme indécis et courageux...

Friday, July 20, 2007

Au dessus d'une forêt dons le tier des arbres ont été détruits, un être étrange regarde la scène. Plus bas Aram armé de deux grandes épées noir arrache, mutile désintègre des dizaines d'armes sans relache. L'être d'une allur céleste attendi que ce dernier ce calme qu'il cesse de gigoter et qui s'écroule enfin. Parfois il entendit des cris de souffrances de douleurs, de colère. Il savait le pourquoi et le comment, mais il attendait. Puis une fois qu'Aram épuisé finisse par s'écrouler, l'homme descendit tranquillement.

Aram ne le vit pas immédiatement il était a moitié dans les limbes et a moitié aveuglé par les larmes de colères et de tristesse. L'étranger patienta jusqu'a ce qu'il se fasse remarqué.

D'un geste vif Aram pointa une grande épée de terre vers l'étranger. Ce dernier ria puis appuya légèrement sa main sur la lame qui s'abaissa aussitôt, son propriétaire étant épuisé.

-Paix l'ami, je ne suis nullement un vampire ni un ennemi, je suis plutôt un observateur.

-Qui es-tu ?

-Toujours autant de mots dans tes conversation a ce que je vois , c'est ce que j'aime chez toi.
-Tu n'as pas répondu.
-D'où je viens on m'appelle Clef, ce n'est pas mon vrai nom bien entendu.
-Tu fais quoi ici?, répondit Aram d'un ton sec.
-Disont que je voulais te voir de plus près et que je me suis dit que Saï ne devait pas être le seul a avoir pus communiquer avec , l'homme fit des paranthèse avec ses doigt, son ange gardien.
-Ange Gardien?
-On peu dire ca, disont que je veille sur toi de la haut et te sussure des conseils à travers ta petite caboche.
-Que veux tu?
-Juste te rassurer un peu, tu sais que détruire la forêt ne réoudra aucun de tes problèmes?
-Je sais.
-Et je sais que tu sais. Arg... "Bribri" est chanceux d'avoir une personne qui a de la conversation...
-Qui est Bribri?
-Oh un autre observateur... bon dis moi comment te sens tu?
-Je eum... j'ai mal en dedans. Trop de chose ce sont passé en si peu de temps, Ma vie entière est chamboulé. J'ai l'impression qu'on tente de me la volé et je risque rapidement de perdre et ma femme et mon meilleur ami au main d'un espèce de clone. Il est plus rapide et plus fort que moi et c'est un vampire. J'en ai vaincu plusieurs jusqua présent... mais serais-je capable de me vaincre moi même?
-Eh ben je ne m'attendait pas a ce que tu en dises ci long...Vas y vide ton coeur ca va te faire du bien.
-Je ... je souhaite ardament retrouvé Gabrielle avant tout ceux qui sont dans cette ville. Si elle est en danger je veux la secourir au plus vite.Je ne pourrais vivre sans son amour. Les temps son déjà difficile sans elle. Je me sens responsable du groupe avec lequel je voyage, mais a cause de moi, de mon incompétence, de mondésir de retrouver un ancien pouvoir, je me suis retrouvé a ammené ma femme et tous ces gens qui font parti de mon groupe a affronté des périls sans fin.

Aram retint un sanglot. Il était comme un enfant. trop de chose ressurgissait en même temps. L'étranger le voyait il s'aprocha et lui tapotta l'épaule.

-N'ai crainte mon ami, je t'assure qu'un jour tu réussiras a tout rattraper, tu retrouveras ton anges et enfin tu auras la paix que tu mérites. Mais avant cela tu devras veillé sur ce groupes que tu aimes tant. Guide les de ton expérience, aide les a surmonter les épreuves, toi Aram je sais que tu peux y arriver.

-Je sais que je peux, mais c'est tant d'épreuve...

-Ne t'inquiète pas, de la haut on continue de veiller sur vous.
L'étrange sorti des lunettes de soleil et les mit.
-Lorsque tu te sentiras mal ferme les yeux retrouve ton refuge intérieur et pense a ceux qui t'accompagne ainsi qu'a ta femme qui t'attend
Il sorti un objet de sa poche et le mit devant lui
-Ces pensés devrait suffire a te faire avancer peux importe ce qui arrivera. Car ce n'est pas seulement ton avenir qui est en marche, mais tout le futur de ces royaumes qui s'étendes a tavers et au dela de l'Océan.
Il appuya sur un bouton.
-Entretemps dors bien.
Un flash rouge éblouissa l'aube. L'étranger avait disparut. Aram ouvra les yeux, il était étendu au milieux de centaines d'arbres écroulé. Il referma les yeux sans se rappeller de l'étrange rêves qu'il venait de vivre. Il s'endormit rapidement.


----------------------------------------------

Héhé je trouvait l'idée de Mick idéal pour exprimé les sentiments actuel d'Aram.
J'ai trop hate a la semaine prochaine.

1 Comments:

Blogger Eos / Michael said...

je n'avais pas lu que Michael avait utilisé l'idée de men in black, mais je l'ai bien lu dans ton texte, c'est assez drôle comme idée et si ce n'est pas ce que j'étais censée lire, c'est ce que j'ai lu point. Ne tent fais pas Aram, tu vas retrouver ta femme, même si ce n'est pas dans tes bras.

5:23 PM  

Post a Comment

<< Home