Le blog d'Aram

My Photo
Name:
Location: Nomade donc pas de ville, Partout ou il faut pas.

Un jeune homme indécis et courageux...

Monday, August 20, 2007

Il fait beau dehors, il y a du sable à perte de vue, il fait une de ces chaleurs, et les filles ont les leurs… OH MY DRAGON GOD.

Je passe mon temps loin de PrimRose et de Rain tout en les tenant loin des pauvres victimes masculines du groupe.

Néanmoins, je suis heureux, je suis enfin dans mon élément, il était temps. Autre bonne nouvelle, Gwen et Maverik sont de revenu. Pour l’occasion j’ai du créer l’une des premières maison mouvante du monde pour empêché tout le monde de participer aux ébats bestiales de Rain et Maverik.

Puis voilà que les ennuis reviennent à la charge. En plein milieu du désert, j’ai commencé à perdre le contrôle sur la terre. Ce phénomène commence royalement à me taper sur les nerfs. À chaque fois, c’est un peu différent. La première c’était dans une forêt habité par un vampire druide, je ne pouvais rien contrôlé. Puis chez Lissa, c’était étrange, je ne pouvait pas contrôler le sol ambiant, mais je pouvait contrôler le sable provenant de mes statuettes. Ensuite dans la guilde des voleurs mon sable ne pénétrait pas un certain périmètre. Dans le labyrinthe en face de mon château, mon contrôle n’était qu’affaiblit. Chez Bélial aussi. Et enfin ici je ne contrôle qu’un certain périmètre autour de moi.

Mis à part cela on a fait la joyeuse rencontre avec un élémental d’air et un autre de sable. Puis les gars se sont amusés à faire une danse de la pluie. Résultat : plusieurs déluges d’une demi heure à la même heure chaque jour, suivit plusieurs jours plus tard, par une immense tempête de sable. Les gars, si c’est vraiment a cause de vous…

Bon suite à cette tempête, on a perdu plus de la moitié des troupes. La force de frappe d’un côté la magie de l’autre… tout s’annonçait pourtant ci bien!

Que suis-je devenu? J’ai tué bon nombre d’ennemis qui m’avait attaqué, je me suis défendu contre des hordes de monstres. Ils ont eu ce qu’ils méritaient. Par contre, ceux que je viens d’exterminer… ils étaient totalement inoffensifs, désarmé et ligoté. Pourquoi je n’ai pas laissé la milice s’en occupé seul. Je n’aurais pas eu la mort d’une cinquantaine d’homme sur la conscience. Oui, ils représentaient un danger potentiel, mais … qu’est ce qui m’a prit. Depuis quand suis-je devenu ainsi. Serait-ce mon retour à l’humanité? Mon retour à la vie m’a-t-il donné le droit de prendre celle des autres?

Le mal est fait et je ne peux retourner en arrière. Je dois en assumer l’entière responsabilité. Oui tout le monde était d’accord en logique, mais j’aurais dût écouté mon sens moral.

Avant j’étais une créature que l’on considère maléfique. J’étais pourtant attentionné et j’usais de mon sens moral adéquatement, j’avais encore mon âme. Maintenant que je suis de nouveau normal, c’est comme si j’avais perdu mon âme, comme si le fait d’être à nouveau vivant m’avait fait perdre la tête.

Je dois donc pour la sécurité de tous reprendre mes esprits. Je crois qu’un bon entraînement avec Saï ne me fera pas de tord. C’est décidé je vais participé à l’entraînement qu’il donne déjà à Marié.

Tuesday, August 07, 2007

Je me dois de redevenir celui que j’étais avant de rencontrer ce groupe, c’est dernier temps j’ai pris trop d’initiative, et manque de chances, presque toutes me sont retombés sur la tête. Je n’ai jamais dirigé, et je ne le dois pas non plus, ce n’est pas dans mes cordes.

Mais hier il s’est passé quelque chose d’étrange, pour une rare fois dans ma vie j’ai eu la chienne, c’était incontrôlable, je ne pouvais qu’éviter mon adversaire et fuir. J’ai réussi à prendre sur moi pour revenir aider mes amis. Je suis sur que j’étais sous l’effet d’un sort. C’est la première fois que je subissais ce genre de sort. Bon c’est passé et le responsable est mort.

Par la suite et bien pour une fois ces derniers temps j’ai enfin pu faire quelque chose de constructif. J’ai défendu de mon mieux et ce jusqu’a la dernière goûte de mes forces un village d’elfe attaqué par une petite armée humaine. D’après ce que j’ai compris il n’y eu que très peu de victime chez les villageois.

Néanmoins j’ai décidé de ne plus prendre de décision qui implique le groupe, jusqu’a ce que je trouve ma Gabrielle. D’ici là, je vais obéir aux ordres. Je vais également m’entraîner à maîtriser mon pouvoir, trouvez encore plus de nouvelles idées pour l’utiliser pour vaincre le seul véritable adversaire que j’ai maintenant. Moi-même.


Fin de la transmission de pensée.