My Photo
Name:
Location: Nomade donc pas de ville, Partout ou il faut pas.

Un jeune homme indécis et courageux...

Tuesday, April 08, 2008

Bon en résumé, on est embarqué dans un bateau, Gabrielle est parti avec Emrick pour faire... zut j'ai oublié de lui demandé ce qu'elle est parti faire -faudra que je demande a Gwen si elle veux bien m'aider a ce sujet- ,Satch notre nouveau guide Homme loup nous a fait traversé le lac, y a eu un truc bizarre à propos de créature étrange, on a rencontré des femmes-cygne, trouvé un laboratoire appartenant à Mika (Mica) j'ai trouvé un cahier de note avec beaucoup de note lié au connaissances des membres du groupe ainsi que certaine personne du groupe, notamment Rain, Gwen et Saï, puis enfin on est arrivé au lieu ou on devait trouvé l'artefact de notre tengu.

Au bout de quelque jour de recherche, on est tombé sur Maverick et Prim-Rose. C'est a ce moment là que malgré le fait que je me suis porté moi-meme volontaire je me suis senti un peu utilisé. Bon j'ai réparé des trous dans une fourmilliere géante, dix pour etre exact, et ça en deux jours. Exténuer, j'ai quand même du écouté le speach de Prim au final j'y ai rien appri sauf que Saï avait trouvé son artefact (dans la foulé il a voulu utiliser encore mes dons...).

Le lendemain j'ai fabriqué de la vaisselle comme paiement pour notre hébergement dans le Hive, puis pour une raison inconnu un portail s'est ouvert et Lanthys est aparu, dès le début du combat j'ai su que j'aurais du resté couché. Je me suis cogner sur la table en rme relevant d'un coup, puis dans un élan cauchemardesque j'ai foncé sur Lanthys et... me suis retrouvé de l'autre côté du portail.

L'autre côté du miroir, la "chambre" de Machiavel. Le mage était là et a tenté de me réduire a l'état de chibi j'imagine, je ne sais pas trop puisque j'ai esquivé son geste et je me suis éloigné, devant son entement a vouloir joué avec un chateau de sable j'ai créé une réplique miniature d'un chateau, puis comme il voulait jouer avac moi moi comme personnages de son jeu soit petit moi, j'ai créé un chibi pour qu'il me foutte la paix. Disont que j'étais pas rassuré, un, c'est un puissant mage, deux, visiblement il était fou. Regle numéro un dans ces cas là prendre du recule et distraire celui atteint de folie.

Cette action me valu les félicitations d'une "charmante" personne qui est apparu, Mika (Mica). Elle ne fait que discuté, elle a insisté pour me montrer ce que je voulais, quand je lui est demandé de voir le combat que livrait mes amis contre Lanthys elle a parut intrigué. Puis me voyant réagir lors de la destruction de la salle elle crut que la seule raison pour laquel je voulait voir la scene était purement "selfish"... non mais, je voulais pas qu'elle voit ce que fesait Gabrielle, même si maintenant je me rend compte qu'elle peut le faire n'importe quand, mais bon sur le coup je préferait voir comment s'en sortait mes amis.

Peu de tempsapres ils ont poussé le vampire dans le portail. C'est bien. Seul probleme, j'étais là où atterissait Lanthys, il a été suivit par Saï et Réno, qui venait me chercher, je sais bien qu'ils pensaient bien faire, mais ils ont juste compliqué la situation, j'ai pu revenir à la fourmillière, mais pas les deux autres. Puis une pensée m'a traversé... Mackiavel!!! En traversant tout mon controle sur le sable s'est défait et le chateau ainsi que Chibi ont tombé en , poussière. J'ai voulu traversé rapidement pour arranger ce pprobleme, mais bon ce n'était pas le moment puisque comme je l'avait deviné le mage a répliqué promptement, il a émit un son a faire éclater les tympans, j'en suis même devenu momentanément sourd. Pendant que l'imbécile vampire allait se venger sur le fou, Gwen nous à aider a retraverser.

Bon la leçon, ne pas combattre quand je suis fatigué... ce qui me fait penser que la journée est loin d'etre terminé vu qu'on est encore que le matin.

2 Comments:

Blogger Eos / Michael said...

sincèrement, ce n'était pas du tout sa journée à ce pauvre Aram mrecredi dernier !!

7:13 AM  
Blogger Clef said...

Myu, tellement pas.

10:38 AM  

Post a Comment

<< Home