Le blog d'Aram

My Photo
Name:
Location: Nomade donc pas de ville, Partout ou il faut pas.

Un jeune homme indécis et courageux...

Monday, February 11, 2008

J'ouvre les yeux. Ai-je revé, suis-je véritablement passer a travers un manoir maléfique, est ce qu'un mur vivant nous a attaquer en criant enlace moi embrasse moi? Est ce que tous ces pièges était un rêves?

Si oui je comprendrais l'histoire des gobelins qui nous balances de tarte a la creme...Mais dans ce rêves, j'ai enfin retrouver ma douce moitié. Je ne veux pas que tous ceci ne soit qu'un rêve.

*Bong Bong Bong Bong

Mais qu'est ce que c'est. je regarde à côté et je vois une silhouette familière qui se frappe la tête avec un plateau. Je me frotte discretement les yeux, non elle est encore là.

J'essaie de me levé, mais c'est trop difficile. Discretement je lui caresse la joue a l'aide de mon sable, elle en échape le plateau qui s'écrase sur le sol.

Elle se jette sur moi. Oui c'est enfin elle, c'est ma Gabrielle, il en fait aucun doute. Elle est un peu en colère contre moi, mais elle a raison j'aurais jamais du quitter la maison, mais j'y tenais tant...

Pour l'instant plus rien ne m'est égal, mon aimée à mes côtés, je souris, rien ne peux m'atteindre désormais. Elle parle d'une chose et d'autre elle parle de mon crétin de double maléfique, je lui explique qui il était vraiment elle est contente d'aprendre qu'il n'est plus quun tas de poussière.

Je tente de me lever, c'est pénible. Je sais pas ce qui m'est arrivé réellement... ah oui les vers. J'imagine que Tristan avait un remede, ou je suis dans ma phase terminal. Mais pour l'instant ça na pas d'importance, elle est là et c'est tout ce qui compte.

Elle parle de Jasna et là j'ai du mal a suivre, c'est à l.encontre de mes impressions. Je ne la comprend toujours pas cette chasseuse de vampires. Je voudrais croire qu'elle veux le bien, mais je ne veux pas plonger dans un piège comme à subit ma famille en lui fesant confiance. Tout à tellement changer depuis la vision que l'on a eu du passé de Jasna.

Gabrielle veux la tuer et je sais pas ce que je pourrais dire pour lui persuader du contraire, les raisons qu'elle a sont suffisante pour justifier ces pensées. Elle veux que je l'aide a convaincre Tristan , mais au fond de moi je sais déjà ce qu'il en pense.

Bon chaque chose en son temps. Pour l'heure, c'est avec ma bienaimée que je suis et je suis heureux.

Friday, February 01, 2008




Je n'en revient pas, depuis dix ans j'ai enfin des nouvelles concrètes de Gabrielle, je commençait à perdre légèrement espoir, mais heureusement au fond de moi une étincelle survivait toujours et me fesait avancer.

Et me voilà enfin sur ses traces. Kadaj m'a doné encore une fois des informations à son sujet, je commence enfin à voir un peu plus claire sur ce qui se trame, et d'après moi Kadaj est réellement dans notre camp. J'y ai toujours cru et y croit encore.

Néanmoins, après que notre groupe se soit fait dépouillé par un dragon, après avoir éliminé une menace chez des nonnes, après avoir affronté un glacial dragon blancs, nous sommes enfin parvenues à Legend, là ou nous envoyait Kadaj.

De là nous devions attendre une semaine car Rain devait rencontrer un concil de dragon. J'en ai profité pour chercher des informations. Je suis finalement tombé sur ce que je cherchait. Elle était parti à Carta, ville qui ne figurait sur aucune carte. Après le concil, j'avais décidé de partir seul à la recherche de mon aimée. Hé, j'ai vraiment de bon compagnons, aucun d'entre eux on voulu me laissé partir seul.

Tous ensemble alors on à foncer vers notre prochaine destination. De là j'ai appris qu'elle avait probablement fuit la ville car elle était parti sans payer sa chambre. Au moment où je fouillait sa chambre pour un indice ou un objet quelqu'onque qu'elle aurait perdu on à été "attaqué" par une multitude de chat. Tibérius, l'ancien amour de Rain voulait récupérer l'épée de lumière, et ça il n'en était pas question.

Résultat, on l'a immobilisé, on voulait lui poser des questions, Fugen est arrivé et on a pus en savoir plus sur l'état de Lunas. Conversation vraiment troublante au fait. Yamael contre Fugen... c'est un vrai show.

Finalement ils sont parti et on a découvert que l'épée de Cain avait disparut. C'était un chat, plus loin qui l'avait. On a reprit l'artefact, mais le chat semblait vouloir qu'on le suive. Et nous voilà dans ce manoir de la mort.

Gabrielle, j'aurais tant d'histoire à te raconter lorsque nous aurons enfin tout fini et que je t'aurais retrouver. Soit encore en vie je t'en supplie, j'arrive, le plus vite que possible. Je me rend compte de l'erreur que j'ai fait. J'espère que tu me pardonneras un jour de t'avoir laissé là avec comme seul raison un message, une minuscule petite lettre qui ne te disait même pas où j'allait.

J'ai hâte de revoir tes yeux si doux. De te savoir à mes côtés. J'espère te retrouver rapidement car je t'aime et t'aimerai toujours.

--------------------------------------------------------------------------

héhé Sai soutenant Aram qui se meurent