Le blog d'Aram

My Photo
Name:
Location: Nomade donc pas de ville, Partout ou il faut pas.

Un jeune homme indécis et courageux...

Monday, October 15, 2007




Nom Complet : Aram (pas de nom de famille)


Sexe : Homme


Age : 216


Taille / Poid : 5.11 (5.6 actuel)


Element : Terre


Race : Humain (ancien vampire)


Cheveux : Blond


Yeux : Rouge


Honneur : Oui


Arme préférée : Double Sword si pas de sable, sinon faux de sable


Boss : aucun


Problème mental : chibi Aram


Couleur préférée : noir


Fleur préférée : tulipe


Animal préféré : nightmare


Habilité forte : trouver des plans fouarreux, sculpter, faire des abris de pierre


Habilité faible : trouver des idées qui marchent.


Meilleure qualité : patient, loyale, protecteur


Pire défaut : quand trop mit sous pression perd patience


Caractère : joker face (avant) trop joyeux (maintenant)


Personnes qu'il aime : Tous les membres du groupe, Kadaj et Gabrielle (son amour)


Personnes qu'il déteste : Aram-Vampire, Mattiméo


Rêves : Enfin retrouver sa tranquilité dans son chateau avec sa femme

Talents : inventer des attaques de sables


Pas de talents : faire des plans qui ne plante pas


Ce qu'il aime : le calme, jongler avec des tornades de sables, manger.


Ce qu'il déteste : perdre son temps inutilement, la plupart des vampires.

Saturday, October 13, 2007

Qui suis-je... qu'est ce que je fais ici...encore une fois un être innocent est mort devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Je m'étais charger de le protéger et finalement il est mort sans que je ne puisse rien n'y faire. Je me demande parfois qui suis-je pour que l'on m'ai laissé une seconde chance dans ma vie. À quoi je sers à part élaborer des plans merdique qui nous mettent dans le trouble sans arrêt.

Si je regarde dans ma vie d'avant avant Gabrielle, j'étais pareil. Sauf qu'au mouins nos plans à Réno et moi étais la plupart du temps sans risque et réussissait toujours, sans doute car nous étions deux à élaborer des plans, pas seul comme je le suis. Surement qu'on se consultais sans cesse. Mais ce n'est plus le cas, maintenant je me sens tellement seul,même étant entourré de ces voyageurs que je considère comme mes alliés, mes coéquipiers, mes amis.

Je ne comprend pas, depuis le début de cet aventure j'ai tellement changer. J'aimerais tellement redevenir le Aramque j'étais il y a un an à peine. Qu'est ce qui est arrivé pour que je deviennent ainsi, irréfléchi égoiste sans conscience de mes faits et geste... J'ai mit la vie de ceux que j'aime trop de fois, et j'ai l'impression que ce n'est pas fini...

Avec Ar j'étais content, je sais pas pourquoi j'aimais m'occupé de lui, il me fesait oublier mes problème. Je ne sais plus quoi faire maintenant qu'il est mort, je n'ai plus rien à protéger. Les membres de notre "unité" sont tous aptes à ce défendre seul et puis on se défend tous les uns les autres... du mouins je penses de plus en plus que je nuis à leur soit disante mission... quel qu'elle soit.Je ne partirais pas.

Ariste à besoin de mes pouvoirs pour sauver quelqu'un. Je le ferais. Parcontre une fois fait je verrais ce que je devrais faire. Mais ma priorité reste de retrouver ma tendre épouse. J'espère juste qu'elle n'est pas là où je crois, à la merci de ce Mattiméo. Je n'ai pas peur de lui, mais je ne peux juste rien lui faire encore. Mais j'imagine qu'un jour tous réunis on lui feras ravallé sa langues.

Entre temps, je ne sais pas quoi faire, j'arrive pas à me tenir à carreau, on a aucun chef réel pour nous dire quoi faire, pas de leader... sauf un guide. Mais en avons nous besoin. J'espère ne jamais devois les mener. Je ne m'en trouve tellement pas l'étoffe.

Une dernière chose.
Ar ...good boy.