Le blog d'Aram

My Photo
Name:
Location: Nomade donc pas de ville, Partout ou il faut pas.

Un jeune homme indécis et courageux...

Friday, September 28, 2007

Kadaj m'a bien aidé, il m'a transmit une carte me menant directement à l'artefact que je recherche. J'aime bien ce type, malgré le fait qu'il soit vampire. Il me considère encore de sa famille malgré le petit désagrément que je possède.

Néanmoins, avant cela j'ai eu une petite discussion avec Fugen, le maitre de
Prim-Rose. Il est fou, mais l'est t'il réellement? Même si je parlait par l'intermédiaire de chibi, il ne semblait pas si fou que ça. Il semblait voir une entité invisible. Oui il y en a qui on été enfermé pour mouins que ça, mais j'aime l'idée que Danaé existe. Par contre ce qui ma étoné c'est qu'il désigne son élève comme étant Rêverie.

Plus tard on a remarqué ensemble que Reverie, ben ca signifie comme beaucoup de chose pour Fugen... comme entre autre un nuage qui semble être un espèce de traceur.

Finalement on a quitté la ville et on a foncé vers notre destination qui s'avéra être un marécage. La carte nous a conduit a un remarquable... trou de bouette, alors que je proposait très gentiment à Réno ou Sai d'aller ce baigner, une "splendide" créature apparu. D'après les deux Saï et Caïn ce n'étais qu'une illusion, par contre la créature était pacifique et ne nous voulais aucun mal.

Elle nous a donné une moitié de clé et la destination a suivre. On est tombé sur deux magnifique mausolé. On a choisi le plus récent et y avons pénétré. Rejoins par Yamael et Gwen on a été jusqu'au fin fond de la cave. On y a trouvé la deuxième clé et avons été attaqué par une meute affamé de zombie et d'araigné velu. Ariste nous a sauvé la mise en nous transformant en fumé et en nous téléportant. Bien vu l'ami.

On a ensuite voyagé a travers un magnifique dongeon en pierre, affronté plusieurs piège évident, affronté des créatures peu recommandable et avons finalement rejoint la salles central avec des joyaux trouvé ça et là. J'avais même prévu une^petite arnaque a mon cher clone dans la possibilité qu'il vienne à la fête, mes prédiction se sont avéré exact. Dans une petite tempete de sable, Ariste a mit mon plan a exécution... pour une fois qu'un de mes plan fonctionne... je suis assez content.

Petit combat entre le team de mon double, lui Lantis et Tibériu contre toute ma team, résultat Tibérius sérieusement blessé healer par Fugen qui étais de passage ainsi que par Yamaelle (je hait les élémentalistes de light) Lantis temporairement paralysé et le tas de poussière en sursis devenue enfin comme son surnom l'indique.

Mon double n'est plus, pourtant je ne suis pas soulagé encore. J'ai beau avoir dispercé ces cendres, je ne suis pas rassuré, je suis sur qu'il va revenir, ou que la contrepartie va etre grande.

On a mis l'ennemie en fuite. J'ai récupéré l'artefact que je suis venue cherché... du mouins c ce que j'aurais fait si ça aurait été le vrai, un coup d'oeil m'a assuré du contraire. J'en empogné l'imposteur et j'ai marché a vive allure suivi par le reste de l'équipe. Cette vielle folle (quoi que jolie en apparence faut bien l'admettre)allait devoir m'expliquer quelque truc et devra me remettre encore une fois cette saleté de premier partie de clé qu'elle possede en quantité industrielle, puis je vais surement devoir encore me tapper un autre "/$%?& de dongeon. Pour finalement trouvé cette épé génial de terre.

Sincèrement est ce que ces artefacts valent vraiment la peine de les trouver? Celui d'Ariste lui a value une curse contre Marié, et celui de Caïn nous a séparé de trois membre important de notre groupe. J'esprère ne pas avoir un trial chiant qui va me faire regretté d'avoir trouvé cette artefact. Déja qu'ikl nous a fait perdre un temps précieux, et aurait pus nous causé beaucoup d'ennuis supplémentaire.

On a eu de la chance que tous se soit si bien terminé après l'attaque Aram-Vampire, Lantis et Tibérius.

Saturday, September 22, 2007

En résumé on à réussi à trouver la porte menant à l'artefact de Caïn. Ce dernier ayasnt refuser de se soumettre au trial, on a du fuir avec l'épée de lumière. Résultats des courses: On s'est tous retrouvé sur un autre continent, celui ou se trouve mon artefact. Par contre il y a un problème, Yasmina, Prime Rose et Marié ne sont pas avec nous, et nous avons aucun moyen de les localisés.

Je n'en veux pas à Caïn il devait savoir ce qu'il fesait, et qui suis-je pour dire du mal de Caïn de toute façon, puisque le roi des bourdes c'est moi... La ville dans laquelle on a trouvé refuge a été attaqué par un dragon. Comme les vaillants aventuriers que nous sommes investis d'une mission ... d'une mission quelquonque, nous sommes parti au combat. Au final on à réussi à exterminé le monstre. Mais ce dernier a explosé. J'ai vu Saï foncé vers l'explosion. Sans vraiment réfléchir j'ai voulu bloquer l'explosopn en passant que ma terre absorberait l'électricité. C'était un bon plan dans ma tête, malheureusement c'était sans compté la vague explosive qui déchiqueta ma terre pour l'envoyé sur un pauvre Saï qui s'envola, comme nous tous, valsé beaucoup plus loin.

À mon réveil Ariste me guérissait, j'étais passé à deux doigt de la mort à ce qu'il parait, néanmoins j'étais de nouveau sur pieds. J'ai fait un earth scan, mais je n'ai pus détecter que Caïn qui trainait Rain. Pas de trace de Réno ni de Saï ou Gwen. Encore moins de Ar et de Saï Junior. On a trouvé les autres. Sauf les enfants, ils avait été pulvérisé par l'explosion.

Mon moral en prit un coup, je n'avait pas su protéger Ar. J'était attristé, mais réaliste, on a des choses importantes à faire. Au fond de moi j'espérait et savait que Caïn ferait tout pour que les enfants soit autour de nous, c'est pour cette raison que je l'ai laissé rejoindre Réno à la tour de Lunas.

À l'aide d'Ariste, on a construit un radeau histoire de transporter ceux qui comme Saï était épuisé. On navigua ensuite jusqua ;a prochaine ville. Arrivé sur la berge, une petite querelle entre mon et Réno nous sépara, en effet Rain courrus à l'avant laissant le reste du groupe derrière. Une bonne affaire tant qu'a moi vut les information qu'elle nous rammena plus tard.

Arrivé en ville Ariste remarqua une lumière au bout de la rue croyant au retour de Caïn après plusieurs heures d'attentes, Moi Ar et Ariste on fonça. À la place de Caïn on a trouvé une jeune fille prisonnière, à mes yeux d'un étrange homme qui semblait ressemblé à Rain, en effet difficile de manqué les oreilles et la queue de chat de cet homme. Ce dernier murmura quelque chose à la jeune fille comme quoi on était les méchants.

Nous des méchants... je crois qu'il y a malentendu... tout le bien que l'on a fait... Ariste annonça le nom de l'étranger et il réagit, en fait c'était pas bien difficile en réunnissant les éléments logiquement, c'est a dire qu'est ce qui ferait chier le plus Rain: que son mari soit réssucité comme un ennemi. On en conclu donc que cet homme n'est nul autre que Tibérius ce qu'il semble confirmé involontairement. Il a fuit. Moi et Ariste on l'a poursuivi. Dans la rapidité du mouvement j'ai oublié Ar sur place.

On a fini par le rattraper, mais on a pas été seul à le rattraper. Rain nous a rejoins. Elle à engagé un combat contre ce dernier. Pendant ce temps j'ai tenté de faire plus ample connaissance avec la gamine. Pas facile, elle était manipulé par le chat. Néanmoins Caïn choisissa ce moment pour revenir, suivit pas très loin de Réno et Saï qui amorça une bataille contre Tibérius. Ce dernier décida de fonçer sur moi et la petite nommé Yamael. Il frappa un mur... un mur de vitre fabriqué par la combinaison de mon pouvoir et de celui de Caïn.

Une fraction de seconde plus tard une éclaboussure de sang éclaboussa le mur. Réno avait placé une attaque mortel d'une violence inoui. Le combat prit fin. Rain reprit connaissances, et me donna un message. Il provenait de Kodaj. (faudrait me dire sa véritable orthographe a celui là.. il change d'un blog a l'autre lol). Il m'annonca sa présence en ville, mais aussi celui de mon double de l'ombre. Il me demandait de le rencontrer plus tard.

Mais pour l'instant j'avais un autre soucis. La réalité m'avais rattrapé. J'avais oublié Ar. Mon double étant en ville j'ai craint le pire. Que Ar le confonde qu'il tente de le rejoindre et se fasse tuer dans le processus. Je ne pouvait me balader dans le coin avec cette apparence, il est certains que j'aurais eu des ennuis. J'ai demandé à Gwen de changer mon apparance. Je lui ai fait confiances sur ce point. J'ai même pas prit la peine de savoir en quoi elle m'avait changer. J'ai foncé à travers la ville à la recherche de mon protégé.